J'ai passé un moment formidable en sa compagnie pour un déplacement sur Annecy. Ça na pas été facile la prise de rdv vu c'est tarif élevé j'ai du faire une accompte pour la réservation mais je ne regrette rien C'est une femme vraiment magnifique.. Bien que je sois généralement assez timide, elle a su me mettre à l'aise immédiatement avec sa douceur et son sens de l'humour. Nos échanges étaient si naturels et captivants. Je serai ravi de la revoir, car j'ai vraiment hâte de partager d'autres instants aussi agréables avec elle.


|
